The Agreement of the Communist Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Convention de Wartka

2 participants

Aller en bas

Quelle date pour en discuter ?

Convention de Wartka Empty0%Convention de Wartka Empty 0% 
[ 0 ]
Convention de Wartka Empty100%Convention de Wartka Empty 100% 
[ 2 ]
Convention de Wartka Empty0%Convention de Wartka Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Convention de Wartka Empty Convention de Wartka

Message par Leontovich Braza (CSSC) Mer 1 Juin - 20:04

Camarades !

Je vous invites à venir discuter des lois et décrets suivants dans la capitale de la CSSC. Nous voterons grâce au principe suivant : 1 vote = 1 voie

Art.1 : Tout homme ayant commis un crime dans un pays de l'ACL est déclaré hors-la-loi et est recherché dans tous les autres pays membres de l'ACL.

Art.2 : Toutes les nations composant l'ACL doivent adopter le rouge en tant que couleur nationale, doivent avoir une politique de gauche et ne pas êtres une monarchie absolue ou une dictature.

Art.3 : Si une des nations de l'ACL est attaquée, l'alliance doit tenter de l'aider (financièrement ou militairement) même en cas infériorité par rapport à l'attaquant ou à l'alliance ennemie. Si une nation de l'ACL décide d'attaquer une autre nation l'ACL n'est aucunement obligée de lui venir en aide.

Art.4 : Toutes les nations composant l'ACL doivent avoir une monnaie commune : A DÉBATTRE

Art.5 : Si une nation de l'ACL est en GRAND déficit économique alors l'ACL se doit de l'aider.

Art.6 : En cas d'attaque du bloc, chaque nation devra mettre son armée et son économie à contribution sous peine d'exclusion et de destruction totale de la nation dissidente.
Leontovich Braza (CSSC)
Leontovich Braza (CSSC)
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : CSSC (Chine)

https://gfiyzfzfyefazgfgzagf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Convention de Wartka Empty Re: Convention de Wartka

Message par Darius (Noxus) Dim 5 Juin - 9:22

pour la monnaie commune j ai peur que si ont la mes en commun un mebre de l alliance prendras plus d argent qu un autre je pense plus mettre une genre de taxes
par exemple ceux ayant plus de 100 point donneras 10.000.00 par semaine ou par jour

Darius (Noxus)

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Convention de Wartka Empty Re: Convention de Wartka

Message par Leontovich Braza (CSSC) Dim 5 Juin - 22:01

On peut mettre en place un système de taxes cependant pour l'instant je n'en met pas car beaucoup de membres de l'alliances n'ont pas les moyens, de toute façon je fais très attention aux retraits sur la banque et tout retrait abusif est soldé par une rétrogradation immédiate. Mais je crois que tu n'as pas vraiment compris l'idée, je parle d'une monnaie commune comme par exemple l'euro, le dollar, etc ... (je parle plus niveau RP là c'est pas de l'économie).
Leontovich Braza (CSSC)
Leontovich Braza (CSSC)
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : CSSC (Chine)

https://gfiyzfzfyefazgfgzagf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Convention de Wartka Empty Re: Convention de Wartka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum